jeudi 23 février 2012

Mon chat est une vrai mère poule

Comme vous commencez à le savoir, j'ai deux mains gauches et dix pouces et comble du bonheur, je sais pas vraiment m'en servir.

C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui (mais c'était pas ma journée) je m'ouvre deux fois la main avec un cutter (à moitié cassé, certes).
Bon, la première fois c'était sur le pouce gauche et pas profond donc ça va (et cinq minutes après je m'assommais sur une porte, mais bon...).
La deuxième fois par contre, c'était un peu plus grave. En gros, je coupais un plastique quand le cutter s'est ouvert et la lame à jaillit et paf mon index droit.

Bon, d'habitude j'aurais rien fais, mais là ça pissait quand même pas mal le sang et la lame de mon cutter était vraiment crade. Donc je monte au bureau des gars de la sécurité pour qu'ils me désinfectent et me mettent un pansement. Je finis ma journée tranquillement et rentre chez moi.

A peine assise, mon chat me saute sur les genoux pour avoir des câlins. Il me sent de partout, ronronne à plein régime pis voit mon doigt.

Et là, le v'la't'y pas qui s'attaque à mon pansement!! Il y fou des grands coups de dents (sans jamais me mordre le doigt), me retient la main avec sa patte (sans les griffes) et essaye d'enlever le pansement! Après bien cinq minutes de ce manège (et il avait quand même bien réussit à le tirer l'animal!) j'enlève le pansement et le chat me renifle le doigt, se frotte dessus, me regarde avec contentement avant de s'endormir sur mes genoux.

Et oui, il voulait inspecter la plaie pour voir si c'était pas grave!

J'adore ce chat!

8 commentaires:

  1. C'est adorable. Je voudrais bien un chat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'habite en appart, alors je ne préfère pas :)
      je profite des chats des autres quand je peux du coup ^^

      Supprimer
    2. Nous aussi on est en appart'. Mais c'est vrai que c'est plus agréable pour eux d'être dehors!

      Supprimer
  2. Ooooh trop mignon ! Tu vois, il t'aime ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, mon chat (enfin mes chats) m'aime... surtout quand je lui donne à manger!

      Supprimer
  3. C'est chou ^^
    J'aimerais bien avoir un chat mais mes parents veulent pas (j'ai 14 ans dois-je peut-être préciser) ▬ snif T.T

    RépondreSupprimer