jeudi 23 février 2012

Mon nouveau rayon...

... Moi je l'aime.

Je m'épanouis vraiment dans ce rayon et je trouve ça vraiment bien.

Avec mon stagiaire, on le remonte petit à petit. On change deux-trois trucs, on réimplante quelques produits, on refait une implantation cohérente

On fait notre petite vie dans ce rayon.

On est arrivé à passé de 9 palettes de stock à 5 en trois semaines. On arrive peu à peu à faire quelque chose de bien.

Cette semaine il avait pas court donc il était avec moi tout le temps. On a pu faire tout ce qu'on voulait (enfin une grande partie), comme on voulait le faire.
Depuis le début de la semaine, on est content de nous et de notre travail et je crois que c'est essentiel.

On a aussi pas mal de compliments.
Le chef du rayon traiteur/charcuterie est très content de nous. Il nous le dit à chaque fois qu'il passe dans le rayon.
Le chef de la crémerie aussi est contant car le rayon est beau et bien remplis.
La chef du sucrée nous complimente sur la qualité du boulot.
Le chef de secteur (donc le chef de tous nos chefs) nous as aussi félicité ce matin parce que "ça fait du bien de voir un rayon bien remplis".

Bref, que du bonheur.

En plus, les chefs traiteur-charcut' et crémerie me font part de leurs nouveautés et me demandent ce que j'en pense, les références qui partiraient le mieux etc. Dans ces cas là, je demande à mon stagiaire de venir et de donner son avis puisque lui aussi fait partit du rayon et que ça peut l'aider pour son BTS.

Bref, c'est que du bonheur pour l'instant et j'en suis vraiment contente.

9 commentaires:

  1. Bonne nouvelle!! Je suis bien contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que le boulot a pas toujours été une partie de plaisir pour toi , humainement , c'est bien que les choses s'apaisent .

    L'ambiance , c'est primoridial , tout comme la reconnaissance du taff bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait plaisir de travailler dans une bonne ambiance, où chacun écoute l'autre et prends en compte son avis, et qu'on reconnaisse notre boulot. ça fait vraiment plaisir

      Supprimer
  3. Heureuse de lire que tu te plais dans ce boulot ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment génial, ça fait plaisir de lire tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de lire des choses biens comme ça :-) Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer