samedi 25 février 2012

Petite expo fort sympathique

Toutes les semaines il y a une expo différente dans la galerie marchande.

Et cette semaine, c'est des objets en bois fait main. Je les ai trouvé vraiment très beaux et j'ai eu envie de les partager avec vous.

Les photos sont qualité portable (ça craint trop d'amener l'appareil au boulot) et je n'ai pris que les plus beaux (à mon goût) modèles.

Appareil photo à soufflet
2 CV citroën

Bulldozer de dos

Bulldozer de face

F1 de face

F1 de dos

Jeep

Intérieur de la Jeep

Machine à écrire

Scooter 1950

Tracteur

2 commentaires:

  1. j'aime énormément! J'adore tout ce qui est en bois, qui se raproche du naturel. Je trouve ça chouette que ça puisse être valorisé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr! Là ils ont encore exposé d'autres oeuvres, notement une assiète de fruits de mer très réussis.

      Supprimer