vendredi 10 février 2012

Tagguée!!

J'ai donc été taggué pour la première fois!
Merci Mel'!

J'ai le droit aux 11 questions sur ma personne.

  1. La première chose que tu fais au réveil ? Je regarde le temps qu'il fait dehors grâce à ma station météo (offerte par le Loup)
  2. Le jour de la semaine que tu déteste le plus ? Pourquoi ? Le lundi car faut aller au boulot!
  3. Tu gagne au Loto une énorme somme d'argent, qu'elle est la première chose que tu fait ? J'en mets une bonne partie de côté avant de dévaliser la Fnac!
  4. Quel est le pire film que tu es vu ? Alors là... Je dirais les 10 premières minutes de Twilight (je suis pas allée au-delà, ça piquait les yeux)
  5. Quelle est la pire chose que l'on puisse te dire ? Pourquoi? Y'a beaucoup de choses qui pourraient me faire vraiment mal. Particulièrement sur mon physique vu que c'était la grande mode au collège.
  6. Quel est ton plus grand rêve ? Alors ça, c'est secret! Si je le dis, il va pas se réaliser!
  7. Si tu devais avoir un regret, ce serait quoi? Ne pas m'être plus impliquée dans mes études et ne pas avoir fait ce que j'aurais voulut. Mais bon, ça sert à rien de regarder le passé. Il faut avancer pour évoluer.
  8. 00h , le téléphone sonne. Un(e) ami(e) n'est pas bien, il/elle a besoin de parler. Tu fais quoi? Ben je réponds! Une amie, c'est quand même vachement précieux! Et puis bon, ça me fera juste 1h30 de moins de sommeil, je vais pas en mourir! J'aurais qu'à faire une grosse sieste l'après-midi!
  9. Ta garde-robe idéale ? Pleins de vêtements médiévaux (surtout les robes)! C'est trop la classe!
  10. Quel est l'animal que tu rêverais d'avoir ? Pourquoi ? On doit en donner qu'un? Zut. Bon ben je dirais un cheval (les loups sont mieux en liberté quand même) parce que c'est un noble animal qui a la classe et qui est très beau. Pis en plus, monté à cru avec juste une corde (voir même sans rien du tout), c'est le top du mieux!
  11. Ta playlist est composé de quoi en ce moment ? Houlà, de plein de trucs! Je dirais Offsprings, Rammstein, Apocalyptica, Indochine, Renan Luce, Renaud, Les ogres de Barback... Enfin bref, de tous pleins de choses!
Bon, alors maintenant je dois poser 11 autres questions à 11 autres bogueuses. Dur dur.

  1. Ta pâtisserie préféré?
  2. Si tu étais un animal, qu'est-ce que tu serais?
  3. Ton plus grand fantasme (et pas forcément sexuel, hein!)?
  4. Ce que tu préfère sur terre?
  5. Quel est ton moment préféré dans la journée?
  6. Qu'est-ce qui te détends le plus?
  7. Quel est ton rituel avant de t'endormir?
  8. Quelle est ton humeur du moment?
  9. Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuné?
  10. Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac (à main, à dos...)?
  11. Qu'est-ce que tu fais pour te détendre après une dure journée?
Bon, je suis désolée, les questions sont un peu bateaux, mais je suis en panne d'inspiration.
Les nouvelles tagguées sont... Et bien qui voudra! Voilà!

2 commentaires:

  1. Moi qui aime bien connaitre un peu plus les blogueuses que je suis, j'ai beaucoup aimé ce tag et lorsque que j'ai vu que tu taguais tout le monde j'ai foncé et répondu à mon tour au questions que tu avais posé, donc je te met le lien de mon article pour que tu puisse si ça t’intéresse voire mes réponses, http://depuiscejour.blogspot.com/2012/02/surprise-un-tag.html
    j'aime beaucoup ton blog et ta façon d’écrire.
    Gros bisous
    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup ce que tu as écris!
      J'irais faire un saut par chez toi d'ici peu (ce soir si j'ai le temps)
      Bisous!

      Supprimer