lundi 27 février 2012

Nightwish

C'est un groupe que j'aimais bien (depuis qu'ils ont changé de chanteuse, c'est franchement moins bien).
Du coup, par nostalgie je me suis réécouter un de leurs albums et j'avais envie de vous faire partager une de mes chanson préférée.

Je vous présente donc The Phantom of the Opera

6 commentaires:

  1. ah, j'avais écouté une ou deux chansons à un moment, je n'avais pas détesté. Il faudrait que j'approfondisse!
    En métal j'aime surtout sonata arctica pour ma part (enfin, c'est surtout ce groupe là que je connais quoi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas ce groupe, je vais voir ce que ça donne de ce pas!
      Pour Nightwish, je te conseille Wishmaster en album (mon préféré!) et leurs albums avec Tarja Turunen. J'aime pas du tout la nouvelle chanteuse.

      Supprimer
  2. Je connaissais pas mais j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'aime plus autant avec la noUvelle chanteuse, ça a perdu toute son originalité!

    RépondreSupprimer