samedi 10 mars 2012

2012, l'année du changement

On a discuté avec le Loup hier et on a conclus que 2012 serait l'année du changement.

Déjà, il y a moi et Louveteau qui pousse. Un sacré changement! Avoir un p'tit bout à la maison va bien nous changer.

Ensuite, le Loup, qui se fait virer. Un mal pour un bien sans doute. Il va pouvoir changer de boite, trouver autre chose.

Mais le Loup change aussi radicalement (bien plus que moi). Et oui, depuis qu'il sait que je suis enceinte, il a décidé d'arrêté de fumer! J'avoue que je suis bien contente de cette décision, 7 ans que j'attends ça!
Mais bon, c'est (enfin c'était) un gros fumeur. 20 ans qu'il fume et 15 ans qu'il en est à un paquet par jour. Alors un arrêt brutal est compliqué. Mais il y a mit beaucoup de volonté, notamment par le fait de ne pas avoir racheté de paquet avant son rendez-vous chez le médecin.
Il a finis hier soir les 4 cigarettes qu'il lui restait (il m'a quand même avoué avoir fumer ses mégots une dernière fois) et ce matin il a mis son premier patch (il en a pour trois mois).
Il a du mal, mais on essaye de surmonter ça à deux (c'est lui qui fait le plus gros du boulot, mais je pense qu'un soutient psychologique n'est pas superflus). J'espère qu'on y arrivera.

On veut aussi changer d'appartement, que se soit en location (plus abordable avec le Louveteau qui arrive) ou en achat.

Mais avant ça, ranger ce qui nous sert d'appartement. On a plus le choix maintenant.

Bref, une année bien remplie en perspective mais qui nous fera avancer à grand pas.

2 commentaires: