mercredi 7 mars 2012

Changements?

ça fait un moment que j'ai publié.

Mais je me pause des questions, vis à vis de ce blog et de son devenir en vu des évènements récent.
Je ne sais pas ce qu'il va devenir.

Estc-e que je le garde tel quel ou est-ce que je change? Est-ce qu'il va devenir un blog "maman", est-ce que je garde la ligne qu'il a en parlant un peu du louveteau ou est-ce que j'en crée un autre spécial pour lui?

C'est vrai que depuis la nouvelle, j'ai envie de parler que de ça, mais en même temps, je n'ai pas grand chose à raconter là dessus à part les désagréments du début de grossesse.

Je ne sais pas trop comment gérer tout ça, je ne sais pas quelle tournure donner à ce blog.

Et vous, vous en pensez quoi?

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je suis de bon conseil, j'ai 3 blogs.
    Je peux dire que c'est du travail a maintenir mais comme j'aime que les choses soient claires, mes 3 blogs ont chacun un theme bien precis.
    je suis certaine qu'au fil du temps tu vas avoir de plus en plus de choses a raconter, a toi de voir si tu pourras maintenir 2 blogs ou si tu peux integrer ta nouvelle aventure ici.
    Dans tous les cas, ce sera un plaisir de te suivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je ne sais toujours pas quoi faire. Je pense que je vais commencer par écrire un peu ici et voir pour un second blog si jamais ça me prend trop de place.

      Supprimer
  2. Te prends pas la tête, écris ce que tu as envie d'écrire. Tu peux très bien une catégorie spécial "Maman", et une autre "vie perso". Il y a des tas de blog multi facette.
    Et félicitation pour le louveteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Il faut que je regarde tout ça pour voir si je peux faire une seconde page.

      Supprimer
  3. Et bien ce petit loup va être inclus dans ta vie, et vu que ce blog parle de toi et ta vie en général, ça tombe bien ^^ Après si tu ne veux parler que du louveteau, à toi de voir si tu te sens de faire un deuxième blog consacré à lui seul. De toute façon tu vas bien voir de quoi tu parles le plus souvent dans ce blog, ce qui te guidera.

    RépondreSupprimer