vendredi 9 mars 2012

Prémonition?

J'ai toujours tendance à suivre mes rêves, lorsqu'ils touchent à des soucis, des situations bien réels.

Cette nuit donc j'ai rêvé de L.

En gros, elle m'appelais pour me demander comment ça allait. Je lui ai sortis ses quatre vérités sans vraiment prendre de gants. Je lui ai dis que j'étais pas la bouche trou de service, que si c'est pour me dire que son chien ou ses vaches ont fait telle ou telle chose, j'en avait franchement rien à foutre. Je lui ai demandé si vraiment elle s'intéressait à moi ou si c'était pour rebondir sur elle. Et que de toute façon, à quoi ça servait que je lui réponde puisque, hormis sur le forum, j'ai pas de nouvelles d'elles.
Bref, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur.
Elle m'a écouté sans rien dire, sans m'interrompre. Puis elle a essayé une réponse mais elle n'a pas pu aligner trois mots, tellement elle pleurait. Elle m'a juste dis qu'elle me rappellerais.
Je me suis tournée vers le Loup et lui ai demandé ce qu'il en pensait. Comme à son habitude, il m'a dit de la virer. Mais j'ai quand même voulus attendre son appel.

Le rêve s'est terminé sur ce sentiment d'attente.


Et à l'instant, je viens de recevoir un sms d'elle me demandant comment ça va.

Je me demande comment réagir et quoi lui répondre, si je lui réponds.

Dilemme...

4 commentaires:

  1. En effet c'est pas facile de savoir quoi faire......quelques fois de mettre les points sur le I ca fait du bien. Je sais ma reponse ne t'aide pas des masses mais sincerement je ne saurais pas quoi faire moi meme.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai toujours pas répondus. JE sais vraiment pas quoi faire. Les points sur les I j'aimerais bien, mais j'ose pas...

      Supprimer
  2. Bah je sais pas trop... je serai d'avis de faire comme dans ton rêve, de lui dire ses quatre vérités, mais en même temps si dans son rêve elle pleurait c'est peut-être parce que t'as pas envie de lui faire de mal, mais en même temps si y'a toujours une espèce de "mal entendu" de ton côté... y'a bien un jour où ça va exploser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en effet, ça va clasher à un moment ou à un autre.
      Je pense surtout que je me sens "redevable" d'elle, de ce qu'elle a fait pour moi.
      Mais en même temps, je ne peux pas continuer comme ça.

      Supprimer