mardi 20 mars 2012

Welcome into the 4ème dimension




C'est ce que j'ai ressentit ce matin en me levant. Je vous explique (attention, c'est du lourd!)


Vers la fin de ma nuit, je rêve que Rammstein vient chez nous (allez savoir ce qu'ils venaient foutre là, mais bon) et on commence à papoter avec eux, comme si c'était naturel.
Puis à un moment je me lève du canapé et m'étire juste devant le bar. Là Till (le chanteur) me saute dessus et me viole sous les yeux du Loup qui ne peut rien faire puisque les autres membres du groupe le retiennent.
Ensuite je me retrouve dans la douche, recroquevillée à pleurer tout ce que je pouvais. Ma mère arrive pour me rassurer. En fond j'entends les hurlements du Loup (je sais pas ce qu'ils lui faisaient, mais ça devait pas être joyeux).
Le rêve continue dans une autre voie, où je me retrouve à bosser chez Carouf'. J'apprends qu'on m'a changé de rayon parce que j'ai pas été là pour me défendre. Je me retrouve donc à mettre du beurre en rayon. Mais après ce qu'il s'était passé (mon viol donc) j'en avais rien à foutre.

Là dessus, mon réveil sonne et je me lève un peu dans les choux, un peu perdue et perplexe face à ce rêve.

En allant aux toilettes, je passe devant le Loup qui ouvre les yeux et m'attrape assez violemment et commence à m'embrasser et peloter. Puis il s'arrête perplexe pour engager le dialogue.
"ça va pas déranger ton officiel?
-Hein?
-Ben t'as bien un officiel.
-Oui, c'est toi.
-Non, c'est pas moi. C'est ton officiel.
-Gné?
-Ben oui, t'as bien un officiel.
-Ben oui, toi.
-Mais non. t'es bien jhvhb (j'ai pas compris ce qu'il m'a dit)?
-Heu... oui.
-Donc t'as un officiel.
-Si tu veux."

Je me suis demandé si j'avais pas changé de dimension dans la nuit. ça fout quand même la trouille, un peu.



Mais bon, à midi j'ai eu l'explication.

En fait le Loup rêvait que tout le monde fantasmait sur moi et on m'avait donc fait en hologramme, en IV (intelligence virtuelle) et en IA (intelligence artificielle). Et donc il me demandait si j'étais l'IV, l'IA ou l'Originale.


Remarquez, lui aussi a fait des rêves bien costaux cette nuit d'après ce qu'il m'a dit.
Notamment un où apparemment je le quittais parce qu'on avait pas pu se marier. Je suis donc partie avec un autre alors que j'étais enceinte de lui et je l'avais invité à notre mariage.



Je vous rassure, on a rien pris de louche avant de se coucher!

4 commentaires:

  1. merci pour l'éclat de rire que j'ai eu en lisant ton article :D
    sympas les rêves (ou pas remarque, selon l'état dans lequel on se réveille après ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrrr !!!! Trop forts tous les deux ! J'étais pliée ! On se demande dans quel monde vous vivez des fois :-P Ah si : dans la 4ème dimension !

    RépondreSupprimer