dimanche 8 avril 2012

Ma recette de crêpes

Hier c'était soirée crêpes. Et comme, pour une fois, elles étaient réussies (pour vous dire, j'en ai raté aucune, un miracle!), j'ai envie de vous faire partager la recette (même si tout le monde sait faire des crêpes).

Donc j'ai mis :

250g environs de farine semi-complète (par contre elle donne un léger goût aux crêpes, je réessayerais avec de la farine normale)
4 oeufs
1L de lait entier

Avec ça j'ai fait environs une cinquantaines de crêpes et avec deux poêles c'est allé très vite!

Avec du sucre, de la confiture ou du miel, elles ont été finis rapidement! Tellement que j'ai pas eu le temps d'en faire une photo!

3 commentaires:

  1. Moi ma mère elle met un peu de rhum dedans et c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en mets aussi d'habitude, mais je retrouvais plus la bouteille -_-'

      Supprimer
  2. Humm j'ai envie d'en manger maintenant:
    allez j'en fais ce soir

    RépondreSupprimer