samedi 14 avril 2012

Tagguée!

J'ai été taggué par Mary Harmonie qui m'envoie dons les 11 questions.


Poster les règles.Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et son blog. Répondre à 11 questions.Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous le post.Se rendre sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées.


Donc commençons par 11 choses sur moi et mon blog. Choses pas faciles, mais je ferais au mieux, promis!


J'ai toujours la tête dans les nuages, perdue au milieux de mon monde.
Je suis toujours entrain de me poser 1001 questions qui servent à rien.
Ce blog c'est un peu une partie de moi.
J'adore lire!
J'aime beaucoup ce blog et les rencontre que j'y ai faite.
Je suis quelqu'un de sérieux en amour et en amitié.
Je suis fière d'avoir évoluée dans le bon sens.
J'aime beaucoup faire des photos, surtout des nuages.
J'ai une amie formidable.
Ce blog a bientôt un an! 
Je sèche pour le dernier point (comment ça ça compte pas? Ben si je veux d'abord!) 


Maintenant les questions de Mary.



Expliques le nom de ton blog?
Euh... Ben c'est venus comme ça. Je voulais quelque chose qui sonne bien mais pas trop pompeux quand même. Du coup je me suis dit "Une fille comme les autres" ça serait pas mal.

Ton petit plaisir quotidien?
J'en ai tellement! Je dirais bien lire, mais c'est tellement courant chez moi que ça compte pas. Je dirais quand je me pose enfin chez moi après la journée de boulot.

Tu dis "je t'aime" un peu, souvent, jamais?
Souvent. Un peu trop même. Mais j'aime tellement la sonorité de cette phrase et ce qu'elle représente, que je ne m'en lasse pas. Et puis j'avoue aussi que si je le dis pas, j'ai peur que ça ne soit plus vrai, que ça s'effrite (oui je sais c'est complètement con).

Ton animal prefere?
Houlà! Ben ça dépend si c'est un vrai qui existe ou ceux de légende. Dans le doute je vais mettre les deux.
Donc légendaire, le dragon.
Qui existe, j'en ai deux mais je mettrais le loup.

Si tu etais elu President de la Republique, quel serait le premier chantier sur lequel tu plancherais?
Changer le système économique mondial et en finir avec le capitalisme afin de repartir sur de bonnes bases et pouvoir construire quelque chose de durable. Mais bien sûr, ça reste utopique.

Qu'est ce que tu apprecies le plus dans ton physique? 
Mes yeux sans aucun doute.

La nuit tu fais plutot des reves ou des cauchemars?
Cauchemars malheureusement.


Un mot que tu aimes beaucoup?
Alors là j'en ai aucune idée. Y'a pas mal de mots qui me font marré, mais que j'aime beaucoup.

Je dirais "rêve" car je suis une grande rêveuse et que sans rêves on ne peut avancer.

Chantes tu, comme moi, toute seule sous ta douche?
Oui, au grand damne du Loup! Mais c'est tellement bon!


L'amitie pour toi c'est?
Quelque chose d'important. De plus important même que l'amour. C'est un sentiment fort, qui persiste malgré les années. Un sentiment qui ne nous lâche pas, jamais. Une amitié sincère et réelle est magnifique, inégalable. Il n'y a que peu d'amitié sincère, mais une fois qu'on l'a, on la lâche pas, quoiqu'il advienne.


Quel est le sage conseil que tu aimerais passe a la generation future?
Prenez soin de la planète, sans elle vous ne vivrez pas.


Et voilà maintenant le moment crucial, qui me pose toujours des problèmes, de mes 11 questions.

Quel est ton meilleurs souvenir?
Quel est le dernier livre (ça peut être roman, essais, BD...) que tu as lu?
A quand remonte ta dernière connerie et en quoi elle consistait?
Combien de temps passes-tu en moyenne dans la salle de bain?
Que penses-tu des télé-réalité?
Quel genre de film aimes-tu?
Si tu devais changer une partie de ta vie, laquelle choisirais-tu?
Si tu devais te réincarner en un personnage célèbre (fictif, ayant existé ou existant), lequel choisirais-tu?
Préfères-tu salé ou sucré?
Qu'est-ce que tu aimes dans les blogs que tu suis?
Qui vas-tu tagguer? (ben quoi, c'est une question comme une autre!)


Et comme d'habitude, je taggue qui bon voudra!

1 commentaire:

  1. Contente que tu te sois pretee au jeu, merci! Donc toi aussi tu chantes sous la douche..et tu reves, 2 points communs, plus les cauchemar la nuit.
    J'espere que tu te portes bien. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer