vendredi 11 mai 2012

Engueulades

En ce moment c'est la débâcle là dessus.

On ne s'est jamais autant engueulé que depuis que je suis enceinte.
Mais c'est pas des petites engueulades de rien du tout, hein. C'est des bien méchantes, qui font bien mal, avec des mots bien méchants.

Moi j'ai mes humeurs, mes foutus sautes d'humeur.
Lui il est nerveux à cause de l'arrêt de la clope.

Alors ça clash, ça part en couille, on se dit des atrocités, des mots qui font bien mal.

Après lui il fait la gueule et moi je pleure.

J'en ai marre. J'arrive pas à surmonter ça, j'arrive pas à passer outre.

En plus de ça, on a aucun rapport sexuel depuis que je suis enceinte (mal à la pénétration, aucun plaisir, aucune envie, aucune excitation...), ce qui rajoute à la tension.

J'avoue que j'ai peur pour la suite.

Après tout j'en suis qu'au 4ème mois. Il en reste encore 5 et l'après accouchement.

J'ai vraiment peur qu'on ne tienne pas.

10 commentaires:

  1. Et vous pouvez pas vous prendre un week-end de vacances mais chacun de votre côté pour vous calmer et vous détendre ? La semaine prochaine on travail pas le jeudi donc y'a un pont et au pire si vous pouvez pas dans deux semaines on travail pas le lundi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, ça va mieux. Mais de toute façon, partir n'aurais pas été possible vu que je bosse les samedi et que je fais les jours fériés.
      Merci de ton soutient!

      Supprimer
  2. Tu sais ca arrive dans les couples, avec les hormones et puis ton homme qui arrete de fumer c est clair que c est pas la bonne periode. Moi ce qui me fait peur c est l'apres accouchement avec la fatigue et le premier à gérer, pour notre premier deja c etait pas facile. Prenez un peu de temps pour vous deux avant l'arrivée du bébé ca peut peut etre vous aider à vous retrouver.
    Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis aussi, après la naissance ça va pas être facile non plus. Mais on a trouvé pourquoi ça allait pas et du coup on prend chacun sur nous quand ça va pas.

      Supprimer
  3. je viens de lire les deux articles que tu as postés aujourd'hui, et je suis vraiment désolée de lire ces mauvaises nouvelles.
    Je ne sais pas ce qui vous conviendrai le mieux pour vous aider à passer ce cap clairement difficile, mais je vous souhaite très fort de pouvoir prendre soin de vous, autant individuellement que votre couple.
    J'imagine que ça doit être vraiment difficile, sans parler de toutes les questions qui se posent avec l'arrivée du bébé.
    Tout plein de soutien, de courage, de confiance et de lumière à vous deux! Si jamais je suis en mesure de faire quelque chose n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On essaye de se ménager un peu de temps libre pour chacun, histoire de décompresser un peu.

      Supprimer
  4. Tu peux trouver une autre solution, quand tu sens que ça monte, tu t'isoles.
    Moi c'est ce que je fais lol je suis à 6 mois de grossesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une mauvaise idée de s'isoler, tiens! Merci du conseil!

      Supprimer
  5. Pas glop...
    J'espère que le petit louveteau vous rapprochera dès son arrivée et cimentera votre couple comme jamais .
    Courage , ce n'est peut-être qu'une mauvaise passade ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en effet c'est une mauvaise passade. Entre le Loup qui arrête la clope et moi qui suis enceinte, c'est pas vraiment l'ambiance de rêve^^

      Supprimer