jeudi 31 mai 2012

Réponses pour une chauve-souris

Unick organise un petit concours pour fêter ses 1000 billets. Il faut donc répondre à ses questions et lui laisser le liens où c'est qu'on veut (Hellocoton, blog, mail...).
Je me suis donc fait une joie de répondre!
(NDLA : je tiens à préciser que je suis à jeun de toutes substances illicites ou non)


1/pourquoi tu m'aimes?

Parce que tu es la plus belle sur terre, qu'il n'y a que toi à mes yeux, que je pense tout le temps à toi, que je t'aime d'amour, que je ne suis rien sans toi...
Comment ça, ça fait peur? Ah bon? Bon ben tant pis alors, je te fais une réponse plus conventionnelle
Je t'aime parce que tu te prends pas la tête, que j'adore ton blog et que tu as l'air d'être une fille formidable.

2/pourquoi tu ne m'aimes pas?

Parce que tu as toujours de super fringues!

3/une petite boule de poils se présente à ta porte, tu le tues, tu le laisses dehors, tu l'adoptes?

Je l'adopte sans hésiter. Tant pis pour ce que pourra dire le Loup.

4/ton resto préféré?

Un japonnais qui se trouve dans une toute petite rue de Lyon, qui est super bon et super chaleureux.

5/pourquoi penses-tu que tu mérites de gagner ce concours?

Ben je sais pas moi. Parce que je suis la plus belle et la meilleure? Parce que tu m'aimes?

6/quel genre de cadeau tu aimerais recevoir?

M'en fou, pourvus que se soit un cadeau!

7/tu ne pourrais rater un épisode de quelle série?

Dr House

8/écris-moi une phrase de 8 mots.

Petite chauve-souris deviendra grande pour tous nous sauver!
(chauve-souris compte pour un seul mot)

9/je te sers quoi à l'apéro?

Jus de fruit... ou saké!

10/quel est ton avis sur le pingouin?

Le pingouin est un animal très vif et astucieux. C'est un animal noble, qui aime chasser, excellent nageur. Il se nourrit essentiellement de poisson. Le mâle participe à la couvée de l'oeuf et aide la mère à subvenir aux besoins du petit (et beaucoup d'homme devraient prendre exemple sur lui). Pourtant, malgré toute ces qualité, le pingouin ne peut pas voler. Ce qui est tout de même relativement con pour un piaf!

11/quand viens-tu me voir?

Dès que je passerais par chez toi!

2 commentaires: