vendredi 29 juin 2012

Pubs et Hellocoton

Aujourd'hui petit coup de gueule pour Hellocoton et ses pubs.
Non parce que franchement, arriver sur mon fil d'actu et voir la moitié de la page bouffée par une pub énorme, ça me fou en rogne.

Alors je comprends que la team a besoin d'être sponsorisée pour pouvoir gagner de l'argent, mais sérieux quoi, c'est obligé qu'elle soit si grande? Qu'elle prenne la moitié de la page d'actu?
Sans compter les boites qui crées un compte Hellocoton et qui s'abonnent à ta page. La dernière en date, une boutique d'extensions : moi qui soigne mes cheveux avec du naturel et qui les laisse pousser à leur rythme, j'ai bien rigolé.

Mais voilà quoi, je suis (et je resterais, hein) sur Hellocoton pour découvrir des blogs, pas pour me taper de la pub!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'as bien de la chance! Mais sur ma deuxième page HC je l'ai pas non plus.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai une grosse bande en haut c est vrai que c est un probleme..

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, l'autre jour j'ai fais à peu prêt le même coup de gueule sur les marques qui s'abonnent aux pages... Mais c'est vrai que cette grosse bande en haut m'a presque fait sursauté quand je l'ai vu parce que jusque là c'était juste un carré sur le côté...

    RépondreSupprimer