lundi 2 juillet 2012

Enfin!

Attention, article futile qui ne sert pas à grand chose.


Mais il faut que je le dise, j'ai ENFIN des meubles de cuisine!!!!!!!!!!!!! *petite danse de la joie*
Enfin, oui, parce que ma cuisine est minuscule et que la plus part des plats/casseroles/assiettes/verres et autres sont dehors, à la poussière et entassés un peu à l'arrache.
Là, j'ai enfin deux éléments pour en ranger la plus part (oui, juste deux éléments parce qu'on a pas la place d'en mettre plus).

Non parce que ça fait des années que je tanne le Loup pour en avoir. Il était pas vraiment motivé, pas vraiment concerné. Mais depuis qu'il y a Mini-Louve, ça a changé du tout au tout.
Du coup, vendredi après-midi il me dit "aller, on va à Ikéa pour acheter des meubles de cuisine".

Donc, j'ai des meubles de cuisine et je suis super contente! Reste plus qu'à tout ranger dedans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire