lundi 2 juillet 2012

7 ans

source


Et oui, aujourd'hui ça fait 7ans qu'on est ensemble, le Loup et moi.

7ans

J'avoue que j'aurais jamais cru, au début, que ça durerait autant.
Ah bah oui, hein, moi à l'époque je tenais plus de la jeune vierge effarouchée (et échaudée) que de la femme prête à s'investir dans une relation.

Et je ne vais pas vous faire le coup des contes de fées : ça n'a pas été parfait avec des papillons qui volent, des licornes qui dansent, des balades où on chante ensemble des chansons niaises et débiles (quoique pour les chansons débiles, on y arrive plutôt pas mal!) poursuivis par des animaux crétins et cuicui les p'tits oiseaux.

Oh non. Parce que des engueulades, y'en a eu. Et pas qu'une.
Des énormes, qui ont faillit nous séparer, des grosses, des moyennes et des petites, pour les broutilles.
En général, elles débutaient à cause de moi, de ma grande gueule et du fait que je ne réfléchissais pas avant de parler (l'adage "tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler" est pas con du tout).
Mais pas que. Parce que le Loup, et ben il est pas parfait, c'est pas l'homme idéal (et encore heureux sinon qu'est-ce que je me ferais chier!). Il est têtu, a un caractère fort (voir très fort) et il mâche pas ses mots.

Mais il y a eu aussi des moments merveilleux, de ceux qui font voir la vie en rose, de ceux qui me font l'aimer encore plus.

On a grandit, évolué ensemble. On a apprit à se connaitre, à vivre ensemble, à faire des concessions, à partager des choses, à tenir compte de l'autre. Mais on a aussi évolué chacun de notre côté, les épreuves de la vie nous rendant plus fort, nous renforçant. Et puis on s'est fiancé, avec notre famille et nos amis. Et maintenant, 7 ans plus tard, on attends une Mini-Louve. Un autre palier, une autre épreuve qu'on devra affronter ensemble, sans trop se prendre la tête.

J'avoue qu'on m'aurait dit ça il y a quelques années, j'aurais rigolé. Moi, avoir un homme? Pff, impensable!

Mais maintenant, ça fait 7ans que je suis avec lui et c'est ce qu'il m'est arrivé de mieux.
7ans d'amour pour un homme qui en vaut vraiment le coup.

Je l'aime et je ne regrette rien de ces 7 années. Et j'espère que nous continuerons encore longtemps notre chemin.

A toi mon amour, à toi qui est toujours là pour moi,

 Je t'aime.

4 commentaires: