mardi 3 juillet 2012

A toi

A toi que j'ai connus toute petite,

Malgré notre séparation de plusieurs années, nous nous sommes retrouvées comme de vieilles amies. Tu avais changé mais moi aussi. On avait évolué chacune de notre côté.
Quand on se retrouvait, on ne se lâchait plus, toujours fourrée ensemble.

Malgré tout, quand nous n'étions plus ensemble, je ne ressentais aucun manque. Je sais, c'est cruel, mais j'avais d'autres choses à faire.

Depuis quelques années, on s'est vraiment retrouvée. Mais tu n'étais là que pour me tenir compagnie, pour m'empêcher d'être vraiment seule.

Mais là, je te redécouvre vraiment. Et j'avoue, ce n'est plus le grand amour.
Tu as vraiment changé. Tu t'es abrutie, tu ne me montre que ton côté con, que ta débilité profonde.
Je n'éprouve plus aucun plaisir avec toi, sauf à de très rares moments.

Toi qui m'as fait rêver, tu me rends malade. Toi qui m'a vendu du rêve, tu me fais vomir.
Nous n'avons plus aucuns points communs, plus aucunes affinités.

Je suis désolée de te le dire, mais c'est fini entre nous. Le charme a été rompus.

Malgré tout, je te garde près de moi, pour me tenir compagnie. Mais je ne te regarde plus, ne t'écoute plus. Pour moi tu n'es plus rien, plus rien qu'un objet qui orne le meuble et qui prend la poussière.

source

2 commentaires:

  1. Ah cette télé... de nos jours tant de débilités débités par cet appareil... de plus, quelle coupe-conversation...

    Cependant y'a des émissions bien... mais pas tant que ça... dommage...

    Pourtant la plupart des gens aime bien ce genre de trucs... pourquoi ? Pourquoi les gens aiment Secret Story, par exemple ? Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'ils aiment ça, ils aiment voir des gens plus cons qu'eux. Ils ont besoin de ça pour se sentir intelligent. Et que ça les empêche de trop réfléchir.

      Supprimer