mardi 17 juillet 2012

And the winner is....

Rassurez-vous, le concours n'est pas terminé. Promis juré!

Non, ce que je veux vous annoncer aujourd'hui, c'est quelque chose d'important pour nous.

C'est donc hier, après une longue, très longue, très très longue attente, une impatience grandissante du Loup (dès 9h le matin) et de moi-même (vers 15h), une fébrilité digne du plus grand poisson, que l'agence nous a enfin donné une réponse (après 3 appels à la limite du harcellement).

Nous avons donc l'appartement!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue que j'ai hurlé un "OUI!" en plein milieux du centre commercial, qu'on a sauté (un peu, on a notre dignité quand même) un peu partout avec un grand sourire plaqué sur le visage.

Bref, on a notre nouvel appart' et maintenant, on s'organise pour la suite. Enfin, c'est pas totalement vrai.
En fait, le Loup, à peine la réponse dite et les gens appelé pour annoncer la nouvelle, a déjà tout prévus (non parce que le Loup, c'est un prévoyant, hein).

Maintenant, il nous reste plus qu'à acheter les peintures (ouais, un appart' entièrement blanc, non merci), les meubles qui nous manquent (parce qu'on passe quand même d'un 53m² à un 72m², alors faut prévoir) et de quoi refaire l'appartement actuel (vu que les chats se sont joyeusement fait les griffes sur la tapisserie...).

Bref, du job en perspective mais on est super contents! Et puis Mini-Louve aura une grande chambre et de la place pour bouger comme elle veut.

Du coup, j'ai hâte d'y être!

8 commentaires: