lundi 16 juillet 2012

Non mais sérieux quoi

je vous ai déjà parlé des pubs sur HC, de comment (ouais je sais c'est pas français) elles m'exaspèrent et autres. Et sur quoi je tombe pas plus tard que tout de suite? sur ça!



Sérieux, c'est pas un peu abusé là? Vachement pratique pour lire les nouveaux articles.
Et si on rajoute à ça la pub des 3 suisses en bas de page (qui fait la même chose, hein), impossible de lire quoique se soit!!

Et la petite icône "fermer" me direz-vous? Oh ben clique dessus ça devient une bande. Passe par malheur ta souris sur la bande, ça devient énorme.

Franchement, faut arrêter quoi. Bientôt on aura des pubs qui tiennent toute la page aussi?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super chiant mais faut prendre le bon côté des choses. Ces pubs témoignent de la bonne santé d'Hellocoton et donc nous apprennent qu'il ne fermera pas et qu'on aura pas besoin de payer pour s'inscrire. Plus y'aura d'inscrits et plus y'aura de pubs, c'est comme ça que le réseau se rémunère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute, mais bon, c'est très chiant à force. Et en plus ça fait ramer HC

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est embetant, surtout pour lire, mais moi je n'en ai pas de pub, bon je profite de ma chance!!

    RépondreSupprimer