lundi 23 juillet 2012

Une semaine bien chargée

Eh oui, cette semaine ne sera pas de tout repos, tout comme les suivantes d'ailleurs!


  1. Alors, demain soir visite de la maternité. On va pouvoir voir où Mini-Louve va naître (et où je vais en chier par la même occasion!).
  2. Mercredi, rendez-vous à ma banque. J'ai vraiment pas envie, vu qu'à chaque fois que j'y vais on me prends pour une conne. Et puis faut dire aussi que le conseiller que j'ai eu au téléphone (le jesaispascombitième depuis que je suis dans cette agence et que je connais pas du tout) a déjà commencé à me prendre la tête, me disant ce que je dois faire avec MES sous ("alors, vous avez besoin de combien? Non parce que votre compte arrive à échéance en janvier, alors vaut-il mieux pas attendre? Et vous en avez vraiment besoin? Pour quoi faire?" "euh, gars, c'est MON argent, j'en fais ce que je veux et je le retire si JE veux. Et puis bon, c'est pas comme si je déménageais, hein.").
  3. Le soir, on va voir les locataire de notre prochain appart' pour leur payer les meubles qu'ils nous vendent.
  4. Jeudi, je vais galoper pour récupérer les papiers pour la signature du bail.
  5. Vendredi, journée la plus dure. Matin, rendez-vous à la banque du Loup pour changer l'assurance de l'appart'.
  6. Début d'après-midi, on va à la régie pour signer le bail. Fin d'aprèm', état des lieux et récupération des clés (yipi!!!!!!)
  7. Samedi : achat de la table pour aller sur le balcon, histoire qu'on puisse se poser quand on fera les travaux.


Et ensuite, vendredi 3, achat des meubles pour le nouvel appart'.
Samedi-dimanche, peinture de l'appart'.
La semaine, on fait les cartons et on amène le plus de choses possible dans le nouvel appartement (livres, vêtements, vaisselle, CD/DVD, figurine, bordel autre...) histoire que quand l'aide arrivera (2 potes au Loup et mon père) il ne reste que les meubles et les trucs lourds à prendre (style frigo, machine à laver...)
Samedi 11, on déménage les meubles.
Dimanche, installation définitive dans le nouvel appartement.
La semaine suivante, remise en état de l'ancien appart'.

A voir par la suite si on peut faire l'état des lieux et rendre les clés une fois l'appartement remis à neuf.

Un mois d'août bien chargé en somme!

Du coup, je risque de moins publier pendant cette période

2 commentaires:

  1. Effectivement, cela s'annonce bien chargé pour toi. Courage et ménage-toi un peu quand même ! Bises (moi aussi, j'ai rendez vous banque et ça ne m'emballe pas...)

    RépondreSupprimer