lundi 23 juillet 2012

Ben & Jerry's

Il y a pas longtemps j'ai découvert ces glaces.

Avant, je ne prenais quasiment que des Haagen Dazs, qui sont vraiment fabuleuses en bouche.

Mais là, là!, j'ai trouvé le must du must, les Ben & Jerry's.

J'en avais entendu parlé et toujours en bien. J'ai profité d'une promo pour les goûter. Et je suis tombée en pâmoison, les papilles en ébullitions, à la limite de l'orgasme gastronomique.
Parce que oui, ces glaces sont franchement bonnes, avec des vrai morceaux dedans (et moins chères que les Haagen Dazs).

J'ai donc goûté :

Caramel Chew chew : une tuerie, avec un genre de Michoco (vous savez, ces bonbons au chocolat avec du caramel dedans) dedans

Chocolate Fudge Brownies : une tuerie, elle aussi. Avec un vrai goût de chocolat et des vrais morceaux de vrais brownies dedans. ça croustille et chatouilles les papilles.

Cookies Dought : très bonne. Une glace vanille avec des vrais morceaux de cookies. Vraiment très bonne. 

Fairly Nuts : un peu moins aimé. Un peu écoeurante mais avec de vrai morceaux de noix de pécans caramélisés!

The Vermonster : celle que j'ai le moins aimé. Vraiment écoeurante, un peu trop de caramel.

En fait, à bien y regardé, je les ai quasiment toutes goûtées! Il me resterait que deux parfums à essayer, Chunky Monkey (avec de la banane) et Strawbery Cheasecake.

Sans compter qu'en plus d'être bonnes, elles sont aussi équitables avec pour but de favoriser l'agriculture durable. Ils bossent aussi avec plusieurs ONG du type WWF.

Bref, en gourmande que je suis, je vous recommande vraiment ces glaces! Si vous voulez en savoir plus, je vous renvois vers leur site
source

(Article non sponsorisé)

6 commentaires:

  1. J'approve, J'adore!!! Les meilleures pour moi.....tu me donnes des envies la!
    Chunky Monkey je kiffe aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'avoue, ils sont fort en glace eux !
    J'ai gouté, j'ai adoré, je trouve leurs produits ludiques et délicieux.
    Bon, je rédime hein, parce que leurs glaces sont quand même hyper généreuses mais une fois de temps en temps, j'avoue que c'est vrai plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régime? Où ça?
      Non parce que moi, un pot me fait au grand max 3 jours^^

      Supprimer