mardi 24 juillet 2012

Participation au concours d'Etoile23

Etoile23 propose un concours sur son blog. Il consiste à écrire un article sur son blog ou son univers. Pour cela, on peut utiliser n'importes quels supports, et ça peut être vrai ou non.



Etoile23, c'est un personne que la société jugerait à part, hors norme. Pourquoi? Parce qu'elle est animiste, qu'elle croit à la magie, à l'Ancien Temps, à la Terre Mère.
J'aime beaucoup son univers, très très proche du miens.
Malgré tout, j'ai du mal à mettre les mots pour dire ce que je ressens, alors je vais me contenter d'illustrer son monde par des films, des musiques et autres (désolée ma belle!).

On commence par la chose la plus importante pour elle, Morgane et Avalon

Fée Morgane (source)

Avalon, (source)

On continue, pour rester dans le thème de la chevalerie et des fées, avec Arthur et une musique issue d'un de ses groupes préférés, Era.

Arthur, (source)




Après, il y a Gaïa, la Terre Mère, sur qui tout repose.

Gaïa, (source)

Je poursuis avec un film qui m'a beaucoup plus, dans lequel je la vois bien évolué, dans son élément : Avatar. Dans ce film il y a une telle complicité avec la nature que j'ai tout de suis pensée à elle.

La cérémonie de l'arbre de vie, (source)


Je ne sais que dire de plus. Je crois avoir bien résumé son univers, son monde.
Je ne la connais pas depuis très longtemps, du coup, même en épluchant son blog, je crains de passer à côté de certaines choses, certainement importante à ses yeux.

En tout cas, je vous invite à la rejoindre sur son blog, ici

3 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime !!

    Roooh mais il y a même Mister Astier dans son plus beau costume. Rien que ça, ça vaut bien un bonus ^_^

    Bravo pour Avatar, je suis surprise, tu as parfaitement bien tapé alors que je n'en avais jamais parlé. Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quand j'ai vu ton concours, ton univers, j'ai tout de suite pensé à ce film. POur moi, il te représente carrément! Alors je pouvais pas passer à côté!
      Heureuse que ça te plaise!

      Supprimer
  2. Je voulais aller voir son blog et puis j'ai vu qu'il était supprimé alors en tapant sur Google pour essayer de récupérer sa page Hellocoton et voir si elle avait supprimé ça aussi je suis tombée sur ton article. Tu sais pourquoi elle a supprimé son blog ? Et si elle en a un nouveau ?

    RépondreSupprimer