mercredi 4 juillet 2012

Le concours tant attendus!

Aller, je lance enfin le concours que je vous promets depuis pas mal de temps! (Yipiiiiiiiiiiiiii!)

Alors il vous faudra vous atteler à la tâche car je vais vous faire bosser! Allez pas croire que parce que c'est l'été, qu'il fait chaud (ou presque), que je vais vous laisser tranquille!



A toi, cher lecteur et lectrice, il te faudra m'expliquer, par un texte, qui sera aussi long que tu le souhaites, qui pourra comporter tous les mots que tu veux, qui pourra contenir tout ce que tu veux, la réponse à une simple et unique question.

Pour ça, tu auras jusqu'à la fin du mois (le 31 juillet donc) pour me donner ta réponse, que tu pourras me faire parvenir par mail (itarille.nerwende@gmail.com  oui, moi j'aime les adresses hyper compliquées^^), par un article sur ton blog dont tu me donneras le liens en commentaire ou sur Hellocoton, par lettre postale comme dans le bon vieux temps (bon, par contre là il me faudra le temps de la recopier ici et me demander mon adresse parce que je la mets pas ici).
J'accepte aussi les signaux de fumées, mais là faudra trouvé un moment où nous pourrons nous mettre en harmonie et que tu n'habite pas à l'autre bout du monde.
Les pigeons voyageurs peuvent aussi être de la partie, ainsi que tous les animaux messagers. Mais je ne garantis pas l'arrivée du message et ne pourrais, par conséquent, être tenue responsable de sa non livraison.

J'accepte tout le monde, pas la peine d'être obligatoirement sur Hellocoton.
Et vu que ce blog n'a ni facebook, ni tweeter (je sais même pas comme ça s'écris!), tu n'aura pas à aimer cet article sur HC pour avoir des chances en plus.

Après, je n'ai pas d'autres recommandations à te faire.

Ah si. Lâches-toi, fais-toi plaisir et te prends pas la tête, c'est tout ce que je te demande.


Je sélectionnerais le/la gagnant(e) en tirant au sort dans une chaussette (propre évidemment). Et afin qu'il y ai une entière impartialité, je demanderais au Loup de glisser sa patte pour tirer le bout de papier.
En cadeau, tu gagneras... ben j'en sais rien. Je verrais en temps utile.




Et donc la question est...





Qu'est-ce que tu penses de la sexualité des mouches en Amazonie et a-t-elle une influence sur la reproduction des limaces de Sibérie?



8 commentaires:

  1. Oh putain lol c est quoi cette question!!! On peut avoir un avis sur ce domaine??
    A mediter donc lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si on peut avoir ou non un avis sur la question. Mais bon, j'ai bien dit que vous pouviez vous lâcher, hein!^^

      Supprimer
  2. question super intéressante :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahaha j'adore !
    Je te suis sur HC sous le pseudo d'étoile23 et voici ma participation qui, avouons le, relève un peu du nawak ^_^

    Mais j'assume : http://23etoile.blogspot.fr/2012/07/de-la-sexualite-des-mouches-damazonie.html

    RépondreSupprimer
  4. Je viend juste de decouvrir le concours et j'avoue que je me dis plus que 13 jours pour peaufiner un essai sur cette question hautement interessante, mais allez je vais tenter de m'y mettre!!

    RépondreSupprimer