mardi 24 juillet 2012

Requêtes


Comme vous le savez, ça fait un peu plus d'un an que ce blog a ouvert ses portes. Je trouve qu'il est maintenant temps de vous faire une compilation des requêtes pour accéder à mon blog.

Attention, des fois ça pique les yeux!
NB : je recopie tel quel, avec les fautes et tout, sinon c'est pas marrant, hein


Commençons donc par le côté sexuel (en recopiant je remarque que j'ai quasiment que ça comme requêtes!):

  • comment se servir d'un sex toys : c'est pas vraiment compliqué, à moins de prendre un machin sophistiqué
  • je fais l'amour avec mon grand-père : euh, c'est pas un peu malsain, là?
  • tarja turunen aime le sexe ? : je sais pas, je pourrais pas répondre
  • f1 sex : si tu veux. Perso, moi j'aime pas la F1...
  • sex fille la premier foit : et l'orthographe?
  • 2 femmes qui se choutte et se peloter : y'a pas ça ici, non, désolée
  • fille vierge enleve sa culotte : y'a pas ça non plus
  • la premièrè foi une fille faire le sex : toi y'en a bien savoir parler la France
  • fille sex dans facebook : c'est pas moi, promis!
  • premiere fois sex long : ben ma foi...
  • comportement fille taquine : et ton imagination?
  • orgasme : oui j'en ai


Les bizarres :

  • fille qui pisse dans sa cullotte pour le fun : hum, si tu veux mon gars...
  • une fille c'est comme une imprimante : pourquoi? J'aimerais bien le savoir!
  • fille fume dans la douche : je fume pas désolée!
  • famille de singe : je vois pas là
  • crane de louveteau : j'ai pas ça en magasin
  • cadencier de couleur pour cheveux : alors là bon courage puisque chacun voit sa propre couleur (par exemple un blond foncé pour l'un sera un châtain clair pour un autre)

Les existentiels :
  • %22je+ne+veux+pas+etre+adulte22% : moi non plus mais on y passe tous un jour
  • pourcoi les playmobiles militaires existepa : je sais pas
  • rigoler prolonge la vie mais quoi empeche les rides : de la crèmes?
  • peur d'être heureuse : essaye, tu verras c'est génial!

La culinaire :
  • ratatouille qui déchire? : j'ai mis une recette super bonne, tu verras!

La recherche bien ciblée :
  • blague à la peter sellers pulsatilla : connais pas

L'incompréhensible :
  • gender tractere : allemand?

Au final, beaucoup de sexe pour arrivé ici. Serais-je une fille facile?

2 commentaires:

  1. Ahahahah je me marre toute seule devant l'écran ^_^
    C'est dingue ce que les gens peuvent chercher, quand même :-)

    RépondreSupprimer