mercredi 1 août 2012

Et la gagnante est...

Le concours étant terminé, il est temps que je donne le nom de la gagnante.

Mais avant tout, j'avoue que je suis un peu déçue. Je ne pensais pas avoir aussi peu de participations.
Je ne blâme personne, chacun participe s'il veut. Je sais aussi qu'il y a les vacances et que certains/certaines sont débordées et je le comprends.

Après, peut-être que la question n'a pas inspiré grand monde. Mais je voulais faire dans l'humour (qui n'est peut-être pas du goût de tout le monde), changer un peu des concours que j'ai pu voir dernièrement où les bloggueuses demandaient à ce qu'on parle d'elle, de leur univers. Je précise que je n'ai absolument rien contre cette question, hein, vu que j'ai moi-même participé à quelques concours de ce genre. Mais je voulais pas tomber dans cette "mode", je voulais changer un peu. Je n'aurais peut-être pas du.
Je pense que si je refais un concours, ça sera avec une question un peu plus classique, banale.


Enfin bref, voilà les résultats.

Au début, je voulais mettre les articles des participantes sur mon blog, mais Blogger a décidé de me faire chier et refuse de les publier normalement. Du coup, je vous mets les liens des participantes.

Tout d'abord, Unicks, qui a été la première à répondre. J'ai adoré son texte, qui m'a fait mourir de rire. J'ai vraiment bien aimé sa façon d'écrire tout ça, l'humour qu'elle y a mit.

Ensuite, il y a Etoile23, qui a aussi bien voulut répondre à cette question cruciale. J'ai vraiment adoré la façon dont elle parle des mouches et de leur appétit sexuel (perso, je vais me méfier maintenant!). J'ai beaucoup rigoler en la lisant, imaginant bien la scène.

Je remercie beaucoup les deux participantes d'avoir bien voulut jouer le jeu. Vos textes sont vraiment chouettes et m'ont vraiment bien fait rire! Vous avez une sacrée patte et de l'humour à revendre et j'adore ça!

Il va donc m'être difficile de choisir entre les deux. Mais comme je l'ai dit dans le post de présentation du concours, la gagnante sera tirer au sort dans une chaussette propre par la patte (propre aussi) impartiale du Loup.

Et la gagnante est... Unicks! Félicitation ma belle!! Ton texte était vraiment très chouette et on l'a beaucoup aimé, le Loup et moi. Je trouve que tu as un sacré talent d'écriture!

Etoile23 arrive donc à la seconde place. J'espère que tu m'en voudra pas trop. Mais saches que ton texte m'a bien fait rire et grâce à toi, je ferais attention aux limaces désormais!

Cependant, vu le nombre de participation, j'offre à Etoile un lot de consolation... Bon, OK, ça s'est la version officielle. L'officieuse c'est que j'ai vraiment aimé ces deux textes, que j'arrive pas à les départager et que j'ai envie de les récompenser tous les deux.
Unicks, j'espère que tu m'en voudras pas trop.

Voilà donc pour les résultats.

Merci à vous pour votre participation!
Faites-moi parvenir vos adresses par mail, histoire que je puisse vous envoyer vos cadeaux!

6 commentaires:

  1. oooh non, je ne t'en veux pas du tout j'aurais fait pareil!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaan <3
    Mais c'est trop gentil ça !
    J'applaudis Unicks parce que j'adore toujours autant sa plume, quelque soit le domaine, elle écrit drôlement bien je trouve.
    Je te remercie mille fois, déjà pour ce concours, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer, et ensuite pour ton geste très généreux.
    Pleins de bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  3. oh, je n'ai pas participé, mais l'idée m'a vraiment beaucoup plu :)
    je n'aurais sans doute pas participé même si la question avait été plus "banale", pour la simple raison que j'ai quelques soucis de mon côté depuis quelques temps. (bon, et c'est secondaire, mais je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire, et ça m'a fait un peu peur :S)
    J'espère vraiment pouvoir participer la prochaine fois, car vraiment j'ai beaucoup aimé ton idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Par contre, je sais pas quand va être le prochain. J4ai bien une idée, mais il faut voir si ça passera avec Mini-Louve...

      Supprimer