mardi 25 septembre 2012

Le mardi de la pub #5 : Mercedes Classe A

Cette semaine j'ai choisis une pub de voiture.
Pourquoi une voiture alors que je n'aime pas ça? Pour sa musique.

Et oui, j'adore la musique de cette pub, j'adore la sensation qu'elle me fait quand je l'entends (attention, hein, j'en suis pas au stade "je mouille ma petite culotte en gémissant").

Et puis je trouve que la musique colle bien à la publicité (en même temps, c'est étudié pour), qu'elle met bien en valeur la voiture.


Bref, voilà un petit coup de coeur pour cette semaine.

Si toi aussi tu veux participé, envois un mail ou un commentaire à Bâtonnet de poisson

4 commentaires:

  1. ah tiens c'est bizarre ça me fait pas cet effet la cette chanson ^^, par contre c'est vrai que ça met bien en valeur la voiture, ils font toujours de bonne pub les publicitaires de voitures, bizarre parfois, mais bonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les pubs de voitures sont souvent bien faites. Dommage qu'ils mettent pas autant d'énergie pour les autres produits...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature, moi, je reste aussi émue qu'un poulpe devant l'écran en voyant cette pub ! Par contre, la musique est géniale !
    Merci pour ce moment de pub !

    RépondreSupprimer